Investir dans l’achat d’un appartement neuf à Asnières-sur-Seine



Dans la banlieue nord de Paris, Asnières-sur-Seine compte de nombreuses opportunités d’investir dans un logement neuf, notamment un studio ou un appartement d’une ou plusieurs pièces. En immeuble ou en résidence, l’offre est variée, d’autant que la ville des Hauts-de-Seine voit se multiplier les programmes immobiliers en même temps que le nombre d’entreprises implantées sur son périmètre.


Réduire ses impôts en mettant son appartement en location


Asnières-sur-Seine fait partie de ces zones de France qui subissent une forte tension immobilière. C’est-à-dire que la demande en logements est bien supérieure à l’offre, et que les loyers, tout comme les prix d’achat, sont souvent trop élevés pour redynamiser de façon naturelle cette situation immobilière.


Pour remédier à cet état de fait, dû surtout à la proximité d’Asnières-sur-Seine avec Paris, le gouvernement a mis en place différents dispositifs visant à encourager les contribuables à investir dans le neuf. Il en va ainsi de la loi Pinel, qui prévoit une réduction d’impôt dans le cas où vous achetez un bien immobilier et que vous le mettez en location pour au moins 6 ans. Situé près d’une station de métro comme Gabriel Péri, d’une ligne de train ou dans tout autre quartier attractif tel que le centre d’Asnières, votre appartement n’aura aucun mal à séduire un locataire. Comme la demande en logements locatifs est très forte, il est donc tout à fait profitable d’investir dans un appartement neuf à Asnières-sur-Seine.


Projet immobilier neuf

Si au contraire vous devez vivre dans l’appartement que vous achetez, vous pouvez profiter d’autres aides telles que le PTZ (prêt à taux zéro), avantageux pour les primo-accédant à la propriété.


Acheter un studio, un duplex ou un appartement à Asnières-sur-Seine


Une ambiance de village, c’est sans doute ce qui caractérise la vie à Asnières-sur-Seine. Cette petite ville de banlieue parisienne essentiellement résidentielle avec ses 80 000 habitants offre un cadre agréable à qui souhaite acheter sur ses terres. De nombreux programmes immobiliers y voient progressivement le jour et l’offre d’appartements et autres studios aux prestations contemporaines est quasi-pléthorique.


En achetant votre appartement neuf à Asnières-sur-Seine, vous investissez près de Paris dans une ville agréable et très bien desservie par les transports en commun. 


Liens connexes :

ch be lu ca